La géométrie adopte une nouvelle dimension: une structure polygonale HI-MACS dans la tour HVB Munich

La géométrie adopte une nouvelle dimension: une structure polygonale HI-MACS dans la tour HVB Munich


Etant donné que l'angle du verre

Au coeur de la tour HVB HypoVereinsbank, des formes géométriques, des angles vifs et les plans obliques des inclinaisons différentes sont réunis dans la structure polygonale HI-MACS de blanc brillant qui ressemble à du verre. Garde-corps qui fonctionne sur trois étages, l'espace et offre une vue sur délimite le lobby de style magnifique et dynamisme
Avec la géométrie HI-MACS prend une nouvelle dimension.

HI-MACS a permis architectes Henn, basée à Munich, ce qui crée une structure unique qui relie tous les espaces et sont conformes avec le développeur d'instructions exigeant qui ne laissent pas les joints visibles.Le choix de la pierre acrylique est un défi majeur à 5D et Arnold Engineering AG, qui étaient en charge de la conception préliminaire. Ils ont dû faire une structure divisée en deux parties pour absorber les mouvements de revêtement: une première sous-structure fixe au bâtiment, puis un sous-châssis sur lequel les panneauxHI-MACS. Ainsi, les mouvements peuvent être absorbés la lumière en raison de la dilatation thermique du matériau. revêtements de syndicats sont cependant nécessaires, sont placés dans les coins et sont donc presque invisible.

850 mètres carrés - 500 pièces de rechange - 36 tonnes

L'ensemble, qui, même pour les experts en pierre acrylique Rosskopf + Partner, était délicate, n'est plus visible dans la structure cristalline qui semble flotter malgré ses 36 tonnes. Près de 850 mètres carrés HI-MACS, soit 500 plaques montées, vissés, collés et polies in situ, comme avec précision.Malgré la taille impressionnante et la forme de cette pièce blanche uniforme, l'ensemble forme un espace élégant et accueillant. La surface lisse non poreuse HI-MACS vous donne envie de chérir ce garde-manger qui est l'élément principal du bâtiment sans frapper l'œil.La pierre acrylique est idéal dans les zones occupées que des bureaux et des espaces de travail. Le matériau répond aux critères plus stricts hygiène, facile à entretenir et particulièrement résistants. Légère usure est facile à enlever. Il est également conforme à la sécurité incendie et B1 inflammable selon la norme DIN 4102-1.
Smart-travail "et" Green Building »

La tour HVB a été construit selon le concept de « Smart-travail » à la demande de la banque, et a donc des espaces de travail flexibles, en encourageant la communication. Le cabinet HENN a également construit cette tour, classée monument historique, selon le principe du « Green Building », qui consiste à économiser l'eau, la chaleur et l'électricité.Les pièces d'origine de la façade ont été conservées: bien que la façade d'origine d'une seule pièce a été remplacée par une construction en deux parties, des panneaux d'aluminium 6000 d'origine ont été nettoyés et rétabli un par un à la nouvelle façade. Avec sa façade rénovée et une intégration transparente de la rampe majestueuse HI-MACS, la Tour HVB est un projet exemplaire de renouvellement où vous situez la durabilité et de la modernité parfaitement.La géométrie adopte une nouvelle dimension: une structure polygonale HI-MACS dans la tour HVB Munich.

Pour nous contacter visiter notre site web: Corsaf Design

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est quoi HI-MACS Structura®?

LG Hausys présente HI-MACS Structura® Une nouvelle surface avec une texture 3D qui peut reproduire n'importe quel motif

Rénovation du plus grand Novotel au monde: un incroyable projet de design d'intérieur avec HI-MACS